Links

+44 (0)20 3761 7366

Q12 Billingsgate Market, Trafalgar Way
London E14 5ST
United Kingdom

SOURCE DIRECTE

INSTALLATIONS DE POINTE

DISTRIBUTION INTERNATIONALE

PRINCIPAL FOURNISSEUR DE FRUITS DE MER

OceanFleet est votre source directe de fruits de mer vivants, frais et congelés de la meilleure qualité. Les relations étroites avec les pêcheurs et la présence dans nombre des principaux ports de débarquement des produits de la mer nous donnent un accès direct à des produits de la mer de la plus haute qualité, et les installations centrales à Londres fournissent d'excellentes liaisons pour la distribution sur les marchés britannique et international. Nous fournissons des clients au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Allemagne, en Chine, etc. et exploitons un réseau de 3 installations de produits de la mer intégrées verticalement:

LONDON, UK

centre de distribution et d’import / export, abritant nos activités de traitement de pétoncles et nos réservoirs.

BRIXHAM, UK

source de fruits de mer de première qualité, comme le turbot, la sole du dover, le barbue, les coquilles Saint-Jacques, etc.

SHANGHAÏ, CN

centre de distribution pour le marché chinois, abritant nos réservoirs de stockage de fruits de mer vivants à la pointe de la technologie.

NOS FRUITS DE MER

Reconnus pour la qualité supérieure de nos coquilles Saint-Jacques, homards et crabes vivants, nous travaillons avec une gamme complète de produits de la mer issus de sources internationales pour les marchés vivants, frais et surgelés. La plupart des pêcheries avec lesquelles nous travaillons sont approuvées par le MSC, tandis que d'autres sont soumises à des réglementations locales et internationales strictes - garantissant la durabilité de la ressource ainsi que la continuité des programmes de produits de la mer de nos clients.

1/1

AQUARIUMS DE STOCKAGE DE FRUITS DE MER VIVANTS PORTABLEOCEAN®

En plus de notre activité de fourniture de produits de la mer, nous avons développé un système de stockage de produits de la mer vivant breveté à la pointe de la technologie: PortableOcean®. Le système utilise une technologie de filtration hautement sophistiquée pour assurer un stockage sans faille des fruits de mer vivants dans les restaurants, les grossistes, les magasins de détail, etc. Chaque système est construit dans notre usine spécialisée en Chine dans le strict respect des normes ISO et CE.
Shanghai, Chine - abritant tous les aquariums PortableOcean® existants et futurs

oceanfleet seafood direct source

DIRECT SOURCE

Oceanfleet Seafood billingsgate market

STATE-OF-THE-ART FACILITIES

OceanFleet Seafoo Export

INTERNATIONAL DISTRIBUTION

LEADING SEAFOOD SUPPLIER

OceanFleet is your direct source of finest quality live, fresh and frozen seafood. Extensive relationships with fishermen and presence in many of the major seafood landing ports gives us direct access to the highest quality seafood, and central facility in London provides excellent links for distribution into the UK and international markets. We supply customers in UK, France, Spain, Germany, China, etc. and operate network of 3 vertically integrated seafood facilities:

LONDON, UK

distribution and import/export centre, home to our scallop processing operations and live seafood storage tanks

BRIXHAM, UK

source of day-boat quality prime seafood like turbot, dover sole, brill, scallops, etc.

SHANGHAÏ, CN

distribution centre for Chinese market, home to our state-of-the-art live seafood storage tanks

OUR SEAFOOD

Well-known for our top quality scallops, live lobsters and crabs, we are working with full range of internationally sourced seafood products for live, fresh and frozen markets. Many of the fisheries we work with are MSC approved, while others are subject to stringent local and international regulations – ensuring sustainability of the resource as well as continuity of seafood programs of our customers.

Cooked Lobster OceanFleet Seafood
Cooked Lobster OceanFleet Seafood
Live Crab OceanFleet Seafood
Live Crab OceanFleet Seafood
Seafood soup OceanFleet Seafood
Seafood soup OceanFleet Seafood
Live Lobster OceanFleet Seafood
Live Lobster OceanFleet Seafood
Scallops OceanFleet Seafood
Scallops OceanFleet Seafood
Brown Crab OceanFleet Seafood
Brown Crab OceanFleet Seafood
Cooked Crab OceanFleet Seafood
Cooked Crab OceanFleet Seafood
Oysters OceanFleet Seafood
Oysters OceanFleet Seafood
Cooked Half Lobster OceanFleet
Cooked Half Lobster OceanFleet
1/1
OceanFleet Seafood Tank

LIVE SEAFOOD STORAGE AQUARIUMS PORTABLEOCEAN®

In addition to seafood supply business, we have developed a state-of-the-art patented live seafood storage system – PortableOcean®. The system has highly sophisticated filtration technology to ensure hassle-free live seafood storage for restaurants, wholesalers, retail stores, etc. Every system is built in our specialized factory in China under strict ISO and CE requirements.
Shanghai, China – home to all existing and future PortableOcean® aquariums